Ensemble, soutenons des mamans indiennes !

Est-ce que vous savez quelles sont vos valeurs? En coaching on en parle parfois car cela permet de mieux se connaître et de faire des choix qui sont alignés avec nos convictions, nos aspirations, nos idées. 

 

CONNAISSEZ-VOUS VOS VALEURS? 

 

Pour moi le partage et l’altruisme sont des valeurs importantes que je m’évertue à mettre en pratique dans mon quotidien (Ste Agathe, vous connaissez ? 😉 ).  En même temps, avec mes engagements actuels, difficile de faire de la place pour m’investir dans une association en tant que bénévole par exemple….

Dans ce genre de situation, il est intéressant de se demander :

Quelle est l'action a mettre en place pour être alignée avec mes valeurs

Puisque j’ai le sentiment que donner de mon temps est compliqué pour moi pour le moment, je me suis dit  que participer  financièrement à des projets qui soutiennent des mamans de près ou de loin, en fonction de mes moyens, serait un bon début.

 

Alors pour commencer, je vous embarque  manger des gâteaux en Inde! 😉

 

Une image valant 1000 mots,  je vous propose de regarder cette vidéo sous-titrée qui résume le projet « Eat My Cake »

Actuellement ce projet a reçu 5754 dollars de dons sur les 34467 fixés comme objectifs; il reste donc encore pas mal de chemin à parcourir pour que ce projet se réalise pleinement !

Je vous invite à aller directement sur le site https://www.w4.org pour en savoir plus à propos de comment  il est prévu que votre argent soit utilisé pour aider ces mamans.

 

ON PASSE A L’ACTION?

 

Aujourd’hui j’ai participé. Ca vous tente d’agir à votre niveau aussi?  Il suffit de s’inscrire. Ça prend à peine quelques minutes.

S'inscrire sur le site Womensworldwideweb

Ensuite vous revenez cliquer sur DONATE et choisissez votre montant et votre moyen de paiement.

C’est la première fois que je donne via cette plateforme participative donc je vous invite à vous faire votre propre opinion et  regarder ce que W4 propose en général.

Jusqu’à ce soir W4 double le montant de votre don ! (la prochaine fois j’essaierai de m’y prendre un peu plus à l’avance promis 😉 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *